Menu

Soutenir un missionnaire

Bien + que des professionnels de la radio : des missionnaires ! 

Ils donnent tout leur temps, toute leur énergie, tout leur cœur ! Les missionnaires de la radio travaillent + de 60 heures par semaine tout en ayant une rémunération… de missionnaire ! Un dévouement exemplaire qui mérite tout notre respect, notre reconnaissance et notre soutien. C’est aussi grâce à eux qu’ESSENTIEL radio diffuse le message de l’Évangile qui transforme des vies ! Et tu peux, toi aussi, mettre des personnes au contact de Jésus en soutenant tout ce travail par la prière premièrement, mais également par un soutien financier des missionnaires d’ESSENTIEL radio.

Si tu as l’évangélisation de ce pays à cœur, rejoins ESSENTIEL dans son ministère de diffusion de la Parole de Dieu !

En priant, tu participes activement aux transformations dans le cœur de nos auditeurs.

En donnant, tu aides ta radio à poursuivre sa mission : diffuser le message de l’Évangile ! Alors… “Make it Strong” ! D’avance, merci pour ton soutien dans cette action d’évangélisation et en faveur de nos missionnaires.

  •  €

Salut, c’est Matthieu ! Je suis marié, j’ai 4 enfants. Et moi et ma maison, on a toujours eu à cœur de servir le Seigneur ! Voilà 7 ans déjà que je travaille à plein temps comme missionnaire à ESSENTIEL radio. Je m’occupe de l’enregistrement et du montage d’émissions telles que Séquence 7, l’Actu Parles, le Verset du jour, ou encore French Connexion… et de toute la programmation de la webradio ESSENTIEL kidz. Cela fait des semaines très chargées mais pour moi, ESSENTIEL c’est vraiment un moyen efficace de diffuser le message de l’Évangile à un très grand nombre... alors je fonce ! ;)

Bonjour, je m’appelle Cédric. Je suis marié avec Magali de l’émission ESSENTIEL Academy et nous avons une petite fille. Cela fait 9 ans que je suis missionnaire à ESSENTIEL radio ! Avant, je travaillais comme attaché commercial dans la banque… et puis j’ai choisi une voie différente, celle de servir Dieu ! Aujourd’hui, je suis en charge de la programmation d’ESSENTIEL radio et d'ESSENTIEL Bible. Je choisis les chansons qui sont diffusées à l’antenne et j’intègre les différentes émissions et chroniques dans le programme de la semaine. Si je devais résumer ce qu’est cette radio pour moi, je dirais qu’ESSENTIEL c’est vraiment bien + que de la radio !

  Haut